lundi 13 janvier 2014

LOVE IT

Pour commencer la semaine, voici une toute nouvelle rubrique : "LOVE IT" dans laquelle je vous présente mes coups de coeur : mode, beauté, déco... mes récents achats ou encore les lieux : boutiques, resto...qui m'ont enthousiasmée.

Je vous laisse découvrir le tout premier "LOVE IT" :

Bougie MUJI senteur barbe à papa 

Je suis une dingue de bougies, celle-ci est ma préférée !
...
Pendentif flèche ORELIA

  J'avais déjà craqué pour la bague flèche de la jolie marque, je me suis fait*un petit plaisir en m'offrant le pendentif qui va avec.                 
 ((Les deux petites têtes que vous voyez dans le fond, c'est une photo de mon amoureux et moi ;))
...
Vernis Milkshake TOPSHOP  & Eponge façon "beauty blender" H&M

Je me suis enfin décidée à la tester l'éponge "beauty blender"depuis le temps que j'en entends parler ! Je n'ai pour l'instant pas voulu trop investir et l'ai achetée chez H&M.
...
Ballerines nude FOREVER 21

Le nude est l'une de mes couleurs préférées, je n'ai donc pas hésité longtemps pour les acheter ! J'ai hâte qu'il fasse chaud pour pouvoir les porter !
...
Parfum "Prodigieux" NUXE

Pour la première fois depuis des années, j'ai fait une infidélité à mon parfum "hot couture" j'ai totalement craqué pour l'odeur de la fragrance Nuxe ! Sa note de fleur d'oranger est un pur bonheur olfactif !
...
Body Princesse TamTam

je l'ai enfin eu mon body princesse Tam tam !  Il était sold-out de partout ! Mais ma super maman a réussi à me le dénicher à Grenoble ! 
...
Crème hydratante et bronzante SAMPAR

J'ai découvert la marque SAMPAR il y a deux ans, ses formules innovantes, ses textures non grasses et ses odeurs naturelles m'ont rendue addict !
Ici c'est le gel "Halé Simple 24h/24" qui hydrate et stimule la mélanine naturelle de la peau, sans auto-bronzant. 
...
Objectif Canon 50mm

L'outil indispensable pour faire de belles photos ! 











Bon lundi ! Je vous dis à jeudi pour le look de la semaine.
Mille bisous.



5 commentaires:

  1. Sympa cette petite rubrique !
    J'aime beaucoup le vernis et les escaprins rose nude mais surtout ton body Princesse Tam Tam qui est tout simplement magnifique :)

    Joanna ❤


    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  2. la bougie a l'air top et les chaussures sont trop mignonnes! :)

    RépondreSupprimer
  3. De belles photos !!!

    La bougie Muji et les ballerines Forever 21 me font de l'oeil lol
    Tu me diras ce que tu penses de ces bougies et je vais aller voir sur le site si je trouve les ballerines, ça taille grand ou bien??

    Bisous Bisous

    Le Monde des Petites
    http://www.lemondedespetites.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♡
      Les bougies MUJI sont vraiment bien ! j'ai quasiment testé toutes les senteurs, elles durent longtemps et embaument la pièce de leurs odeurs !
      Pour les ballerines, moi je fais un petit 39 et leur 39 est juste, presque serré.
      Voilà ma belle ;)
      A très vite.
      Bisous.

      Supprimer
  4. Sympa la rubrique ! J'adore ton collier, il est adorable !

    Bises,

    Estelle

    RépondreSupprimer