jeudi 29 mai 2014

Bohème

Le look d'aujourd'hui est mon coup de coeur du moment, c'est une tenue que je porte très régulièrement. 
J'ai associé chaque pièce dans l'idée de créer un style bohème et rock à la fois, facile à porter.
La veste est la pièce phare du look, j'ai totalement craqué sur les broderies florales noires sur fond beige ainsi que les franges qui ornent les emmanchures.
Le jean lui, a la forme parfaite ! Je dois vous avouer que le slim n'est pas vraiment mon meilleur ami, lorsque j'en enfile un, j'ai toujours l'impression  d'avoir deux knackis à la place des cuisses, pas joli joli... Mais contre toute attente, pas de vision de saucisses avec celui-ci ! Suffisamment élasthanne pour être confortable, ce slim a fini de me séduire avec THE détail : la déchirure au genou.
Dernières pièces que j'adore : la pochette en cuir à pompons colorés et mes boots André que je mets hiver comme été (j'ai récemment acheté une deuxième paire tellement j'avais usé la première)

Voilà pour aujourd'hui les bichettes, je vous retrouve très vite.
Mille bisous.

Veste : Topshop  Jean : Topshop  Chapeau : Vintage (similaire ici ou  Pochette : Topshop  Boots : André




Photos by Yana Davidova

35 commentaires:

  1. Tu as vraiment un style bien original, bien à toi. Je suis fan :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Audrey, ton commentaire me fait très plaisir.
      A très vite.
      Des bisous.

      Supprimer
  2. La veste est tres jolie ! J'adore les franges :)

    http://darkside-of-fashion.blogspot.fr
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! J'ai eu un véritable coup de coeur pour cette veste !
      A bientôt.
      xx

      Supprimer
  3. très très sympa ta veste!=)

    Fanny de lapenderiedefanny.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Gros coup de coeur pour cette veste qui fait presque kimono ! Et cette pochette est canon !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alison, je suis ravie que la veste te plaise ! Elle a en effet un côté très japonisant !
      A très vite.
      Bises.

      Supprimer
  5. Très joli look bohème chic, la pochette est sympa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle, très contente que la tenue te plaise !
      A bientôt.
      Des bises.

      Supprimer
  6. tu as le don de trouver de super pièces, cette veste est magique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors ça ça me fait vraiment plaisir ! Vivant à Londres, j'essaie de montrer des produits originaux ;)
      Bisous Lily.

      Supprimer
  7. Tu es superbe, la tenue est top ! :)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore cette tenue, les chaussures sont top et le chapeau apporte beaucoup à cette tenue!

    L.A

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j'apprécie que tu relèves les détails ;)
      Des bises.

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Très contente que la tenue te plaise ;)
      Des bises.

      Supprimer
  10. superbe veste! très cool ce look!
    xxx
    www.once-in-paris.com

    RépondreSupprimer
  11. Look parfait ! tu es magnifique !
    Morgane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es adorable ! Ca me fait très plaisir ♥
      A très vite.

      Supprimer
  12. Je comprends ton coup de coeur ! C'est une tuerie cette tenue :D et tu es super belle !
    www.attraversiamode.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh trop gentille ! Je vais rougir ;) Merci pour ton adorable commentaire !
      A très vite.

      Supprimer
  13. J'adore ce look !
    Toutes les pièces sont très belles.
    Exactement ce que j'affectionne par dessus tout ;)
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très contente que ce look te plaise ma belle ! Merci pour ton commentaire, adorable, comme d'habitude ;)
      A bientôt.
      Des bises.

      Supprimer
  14. J'adore la veste, c'est un gros coup de cœur !
    xoxo
    www.girlysunshine.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  15. amoureuse de ton jean, amoureuse de tout ton look en fait !!

    www.the-astro.weebly.com

    RépondreSupprimer
  16. Hello ! J'adore ta veste !! Et cette tenue est très sympa. Elle te va très bien. Des bisous

    http://mysweetparisianlife.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  17. Superbe look, j'aime beaucoup beaucoup !

    RépondreSupprimer
  18. super look! j'aime beaucoup le chapeau et la pochette!
    allyouneedisparis.com

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ton look mais je voulais savoir, la veste a l'air épaisse c'est le cas ?

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Clara,
    La veste est en coton doublée coton, elle est parfaite pour le printemps ou les soirs d'été, mais ne tient pas forcément très chaud. Voilà ;)
    A bientôt.
    xx

    RépondreSupprimer
  21. J'adore la veste ! un très joli top !

    http://takeitandwearit.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  22. Tu es magnifique sur ces photos! J'aime beaucoup cette tenue!
    Bisous

    http://journaldanais.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer