jeudi 19 juin 2014

DONUT talk to me

Celles qui me suivent sur Instagram auront déjà vu ici,  ou encore ici que je suis une vraie gourmande ! Mon péché mignon à moi c'est les Donuts ! Moelleux, savoureux et colorés, je n'en fais qu'une bouchée ! Alors vous imaginez mon enthousiasme en voyant ce t-shirt : "Donut talk to me" chez River Island ! Il était fait pour moi ! 
Je ne voulais pas tomber dans le look d'ado, c'est toujours le risque avec les tops à logo, je l'ai donc associé à une jupe volumineuse au style chic et habillé. J'avais vraiment envie de tester le total look blanc, chose que je ne fais pas souvent, j'ai donc joué le jeu jusqu'au bout avec ces lunettes en plastique blanc transparent, trouvées chez & Other Stories.

J'espère ne pas vous avoir trop donné envie d'une petite gourmandise;)

Je vous retrouve très vite mes beautés.
xx
T-shirt : River Island  Jupe : Topshop   Chaussures : NewLook  Lunettes : & Other Stories







Photos by Cathy LE THANH

21 commentaires:

  1. Super ce look gourmand :) J'aime beaucoup ta façon d'associer un tshirt fun avec cette jupe beaucoup plus design :)

    http://lesplacardsdemora.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. J'A.D.O.R.E !!! Carton plein pour ce look je suis fan absolue ! La jupe j'adore, et ce n'est pourtant pas si facile à porter ce genre de coupe ! Tu as vraiment su l'associer avec beaucoup de gout !
    Les donuts n'en parlons pas, j'en mangerais matin midi gouter soir la nuit ... Bref je suis aussi une vraie gourmande !

    Et coup de coeur pour tes lunettes <3-<3

    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Wouaaaw CANON ce look !
    Cependant, la jupe ne doit pas être facile à porter... et super facile à tacher :/

    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette tenue, je voue un vrai culte aux jupes midi et celle ci est vraiment parfaites!!!

    Bises

    http://aubonheurdesdames-leblog.fr/

    RépondreSupprimer
  5. J'suis pareille haha
    et j'aurai acheté le t-shirt ça c'est suuuur !
    très jolie tenue ;)
    bisous !
    http://clothing-code.com

    RépondreSupprimer
  6. J'aime ce style ! Top :) Et le donut's miaaam !

    Des bises !

    http://choupieandco.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Il me faut ce t-shirt, il est parfait! et j'adore ta tenue :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  8. Olala j'adore cette tenue, je me verrai très bien avec ;)

    Gwendoline
    http://depechesmode.com/

    RépondreSupprimer
  9. Encore un super look, j'aime beaucoup et c'est plein d'humour :)
    ledressingdalizee.blogspot.com passe ^^

    RépondreSupprimer
  10. Super look, j'adore ! Et il m'a bien donné faim.. Ca tombe bien, il est 4h !
    xoxo

    RépondreSupprimer
  11. Très sympa ce t-shirt, j'adore. de plus avec cette jupe, la tenue est parfaite.

    L.A

    RépondreSupprimer
  12. Magnifiques photos, tenue démente, j'adore !
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/06/18/Test-des-produits-Corymer-Concours *

    RépondreSupprimer
  13. Une belle robe pour de belles photos !
    Bisous, à très vite.
    Emy
    www.emy-enjoys.com

    RépondreSupprimer
  14. Coucou !

    Tes photos sont vraiment très jolie. Et biensur j'adore le T-shirt :)

    Bisous,

    Elodie

    RépondreSupprimer
  15. Raaaah j'adoooore ! ce look est parfait, et cette jupe est une merveille <3

    RépondreSupprimer
  16. Ce look est génial !
    J'adore ! Encore et toujours de sublimes photos ;)
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  17. J'adore l'association ! Ce t-shirt est en effet sublime il va parfaitement avec cette maxi jupe. CANON ;)

    www.blondie-baby.com

    RépondreSupprimer
  18. oh oui, que c'est bon les donuts !

    RépondreSupprimer
  19. J'adore, les contrastes de style sont équilibrés et efficaces !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer