vendredi 28 novembre 2014

Love it #7

Aujourd'hui c'est LOVE IT! Voici donc tout ce que j'ai aimé ce mois-ci :

J'ai découvert les mug cakes en Angleterre; c'est une autre manière super sympa de faire des gâteaux! Je trouve le concept ultra original et vraiment visuel! Du coup j'ai acheté un petit livre pour me mettre aux fourneaux!
...
PAULETTE Magazine 
J'aime ce magazine pour la proximité qu'il a avec ses lectrices, sa spontanéité et sa fraicheur... Je l'aime d'autant plus car ce mois-ci la jolie Betty fait la couv, mais surtout, surtout ! parce que mon chéri est dedans!!! Il donne son avis d'expert pour le sujet "Où est le sexy en 2015" (c'est à la page 77;))
...  
Bottines molletonnées OYSHO
Coup de coeur total pour ces bottines, qui je suis sure, ne vont pas me quitter de l'hiver!
...
Je ne sais pas vous, mais pour ma part ma peau est complètement fatiguée en ce moment! J'avais vraiment besoin de la rebooster, je teste depuis quelques jours ce sérum de Biotherm et j'en suis ravie! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire