dimanche 25 janvier 2015

Cocooning

On aurait pu shooter cette tenue cocooning au chaud, dans une chambre cosy avec un bon chocolat chaud... mais c'était trop facile! On a préféré faire 40 minutes de RER et avoir un peu (beaucoup) froid ;) Mais ça valait le coup, Marion ma super photograhe m'avait dégoté un ravissant petit coin à la campagne,  entouré d'arbres et de petits moineaux...
Je suis ravie du résultat, c'est doux et poétique.

Marion  est une fée, en plus d'être une photographe bourrée de talent, elle est pro, calme, et pleine de bonnes idées... Je vous invite vivement à regarder son travail!!! www.marioncolombani.fr

J'espère que vous aimerez cette minie série de photos tout autant que moi! Parce qu'un peu de douceur dans ce monde de brutes, ça ne fait pas de mal!

Doux dimanche mes sucres.

xx


Pull : Oysho (old collection) Gilet : Zara

3 commentaires: